Exposition sur l’histoire de la pharmacie hospitalière

Un site utilisant Réseau AP-HP

Agence Générale des Equipements et Produits de Santé

Participation de l’AGEPS à « Un jour au cœur des hôpitaux de l’AP-HP »

Affiche-expo-AGEPS-JPO-2015Pour la 2e année consécutive, l’AP-HP organise une journée Portes Ouvertes samedi 30 mai 2015 : Un jour au cœur des hôpitaux de l’AP-HP.

Tout au long de cette journée, les personnels de l’AP-HP et les Franciliens auront l’occasion de découvrir les multiples facettes des activités des hôpitaux, à travers des visites, des ateliers, des animations afin de découvrir l’hôpital autrement.

De nombreux espaces d’échanges et de rencontres seront proposés. Vous pourrez le samedi 30 mai après-midi, profiter des conférences, des visites et des animations organisées dans plus de 25 hôpitaux de 14h à 17h et à l’AGEPS.

Une exposition et visite guidée sur l’histoire de la pharmacie hospitalière animée par le Docteur Dominique PRADEAU, Pharmacien Hospitalier se tiendra à l’AGEPS au 7 rue du Fer à Moulin le samedi 30 mai 2015 de 14h à 16H.

Venez nombreux redécouvrir notre histoire et des objets et collections de la pharmacie hospitalière uniques avec un commentaire détaillé assuré par le Dr Dominique PRADEAU.