Succès de l’Exposition sur l’Histoire de la Pharmacie Hospitalière à l’AGEPS, lors des Journées Portes Ouvertes 2015

L’exposition sur l’Histoire de la Pharmacie Hospitalière animée par le Docteur Dominique PRADEAU , Pharmacien des Hôpitaux , Membre de l’Académie nationale de Pharmacie qui s’est tenue à l’AGEPS samedi 30 mai entre 14h et 16h, a connu une bonne affluence du public, divers et varié tant du monde pharmaceutique , que des hospitaliers ou des particuliers .

Nombreux  sont venus découvrir notre histoire et des objets et  collections de la pharmacie hospitalière uniques avec une visite et des commentaires détaillés assurés par le Dr Dominique  PRADEAU. Une performance tout à fait satisfaisante.