Les valeurs de l’AGEPS

Sécurité                                   Intégrité                          Esprit de service

Les valeurs de l’AGEPS se déclinent également dans la façon d’appréhender les ressources humaines.

L’AGEPS, structure pharmaceutique et technique, exige un haut niveau d’expertise, et ce, tant pour le personnel médical pharmaceutique, que pour le personnel non médical : électrotechnicien, experts acheteurs, préparateurs en pharmacie, technicien de laboratoire, ouvriers et techniciens de production pharmaceutique …Cette exigence est seule de nature à garantir la sécurité du fonctionnement de l’AGEPS.

La DRH s’engage à une forte réactivité dans les recrutements, de façon à garantir la continuité du service. Tous les candidats reçus obtiennent une réponse par courrier ou mail dès finalisation du recrutement.

Un effort de formation particulier est assuré au sein de chacun des services : tutorat, parcours qualifiant… ; et par l’action du service formation de la DRH, qui bâtit chaque année un plan de formation pour le personnel .

Le respect des personnes se traduit pour la DRH par une attention particulière portée aux conditions de travail, et une démarche dynamique de prévention des risques professionnels.

Enfin, l’Esprit de service s’exerce envers chacun des agents de l’AGEPS. Ils trouvent à la DRH un accompagnement personnalisé, sur demande, de leur trajectoire professionnelle. Les agents en recherche de positionnement sont pris en charge de façon pluridisciplinaire, par l’ensemble des secteurs concernés de la DRH . Le service social est ouvert à chaque agent.

Intégrité, Sécurité, Esprit de service sont inscrits dans les valeurs humaines qui animent l’engagement de chacun des agents de la DRH.

La Direction des Ressources Humaines.