Déclarer un effet indésirable lié à l’utilisation d’un médicament

Un site utilisant Réseau AGEPS

DMU EP-HP

La sécurité des patients traités par un médicament de l’EP AP-HP est au coeur des préocupations de l’établissement.

L’Établissement Pharmaceutique de l’AP-HP (EP AP-HP) a mis en place un système de pharmacovigilance approprié qui a pour but de garantir la sécurité et le bon usage de nos médicaments, et de prévenir autant que possible l’apparition d’effets indésirables chez les patients.

Si vous avez présenté / suspecté un effet indésirable avec l’un de nos médicaments, nous vous invitons à contacter le Centre Régional de Pharmacovigilance (CRPV) dont vous dépendez géographiquement (les  coordonnées sont indiquées au dos du formulaire accessible à l’adresse ci-dessous) : cliquez sur ce lien et suivez les indications.

Recommandations ANSM

Vous pouvez également contacter les praticiens du secteur information médicopharmaceutique et pharmacovigilance  :

Tél :  00 33(0)1 46 69 90 63

Fax :  00 33(0)1 46 69 15 29